Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de nicky

Nouvelle passion

23 Décembre 2011 , Rédigé par nicky Publié dans #3D

 

Aujourd'hui je vais vous parler de ma nouvelle passion, l'autre jour je suis allée voir ma scropine Myriam qui tient un magasin de loisir créatif. Elle était entrain de finir un atelier de tableau en serviette 3D. J'avais déjà vu le résultat mais le fait de voir les filles le faire, j'ai eu un déclic et je suis repartie avec du matériel pour tester une carte en 3D et j'ai adoré. Voici le résultat :

 

22-decembre-002.jpg

Toute fière d'avoir réussi, je suis vite aller voir Myriam pour lui offrir ma première carte en 3D. Elle était émue que je lui donne.

Je  suis  repartie avec d'autres achats de planches spéciales 3D. Mais cette fois, sur Noël mais Chut !

 

Je vous montrerez le résultat dans quelques jours car les cartes que j'ai faites ne peuvent pas encore être dévoilés car leurs destinataires passe par ici. Donc un peu de patience. En attendant je vous souhaite un 

Ps : Donnez-moi vos avis, je suis impatiente de savoir ce que vous en pensez. Je crois que la rubrique "3D" va être vite remplie, a moins que vous n'en voulez pas !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> MOI J'ADOORE CE QUE TU AS FAIT ! Ca change ! BRAVO ET BON NOEL<br />
Répondre