Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de nicky

Une page 30x30cm

12 Juin 2016 , Rédigé par nicky Publié dans #page 30x30 cm

Coucou,

J'ai décidé de sortir quelques éléments :

 

Une page 30x30cm

Et c'est parti pour une nouvelle page :

Une page 30x30cm

Alors vous aimez ? Moi oui, je trouve que ma page de fond va très bien avec les yeux de ma minette. Vous pouvez vous exprimer, Merci !!!

A très vite, bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Jolie page avec la photo d'une petite star féline, bravo pour les taches réussies artistiquement .<br /> Je viens de découvrir comment te laisser un commentaire.J'ai beaucoup aimé l'idée patouille et récup' d'une page précédente.J'espère que ce printemps pluvieux embellit la nature ardéchoise sans trop d'inconvénients. Drômamicalement
Répondre
J
Ta minette ressemble bien à ma Fantomette !<br /> jolie page<br /> bisous
Répondre
S
Ah les chats noirs.....ils sont beaux et leurs yeux percent leur regard.<br /> Je le sais j'en ai un.....adorable mon Kiri!<br /> Superbe ta page....<br /> Bisous
Répondre
C
Il a de trop beaux yeux !!!! Une couleur qui les relève bien... Bisous
Répondre