Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de nicky

Neige

17 Décembre 2011 , Rédigé par nicky Publié dans #créations

Coucou,

Cette nuit, il a neigé et un peu aujourd'hui mais heureusement elle n'a pas tenue sur la route, juste dans les champs. L'année passée il avait neigé le 23 novembre donc cette année on a presque gagné un mois. C'est vrai que c'est beau d'avoir Noël sous la neige mais c'est dans une semaine et oui le temps file. Bon assez parlé de météo, vous n'êtes pas là pour ça. 

Je continue à vous montrer mes réalisations de la crop de novembre et oui je sais je suis un peu en retard mais vous me connaissez maintenant, je ne viens pas souvent vous voir:

24-novembre-2011-009.jpg

une petite cartounette et une page :

26-novembre-2011-006.jpg

et ma préférée qui plaira surement à josuane je n'en doute pas :

21-novembre-2011-004.jpg

Voilà rester bien au chaud, ce n'est pas le moment d'être malade !!!

Bizzzz

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Ah oui bien sûr ! elle est belle ta dernière carte ! j'aime !!! bisous<br />
Répondre