Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de nicky

comme promis

19 Février 2012 , Rédigé par nicky Publié dans #3D

J'espère que ça va toujours ! Moi je m'éclate a faire du 3D, donc je vais vous montrer toutes mes réalisations. Commençons par les cadres :

 

6-fevrier-2012-010.jpg

Le cadre est fait dans du carton.

6-fevrier-2012-011.jpg

Celui-ci est mis dans un cadre 10x15 cm

6-fevrier-2012-012.jpg6-fevrier-2012-013.jpg

Ces deux, on était réalisé pour le magasin de ma scropine Myriam, pour essayer de faire décoller ces ventes de 3D sur papier car la majorité de ces clientes le pratiquent sur serviettes.

Maintenant passons aux tableaux :

 

tableau-3d-027.jpgtableau-3d-030.jpg

Ces deux, on était choisi et fait pour ma maman.

6-fevrier-2012-009.jpg

Et le petit dernier, une commande de ma fille pour sa chambre.

 

Alors, qu'en pensez-vous, vous aimez?

N'hésitez pas à cliquer sur l'image pour la voir de plus près. Et à me laisser un message.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> coucou...<br /> <br /> <br /> et bien je vois que tu es a fond dans la 3D.... tes tableaux sont réussis....<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> c'est vrai je m'éclate avec le 3D. Les beaux jours arrivent, j'espère qu'on se verra bientôt.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bien beau tous ces cadres 3D. Bravo  J'aime bien celui de ta fille.  Bonne soirée BiZzzz<br />
Répondre