Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de nicky

Alors !

26 Décembre 2011 , Rédigé par nicky Publié dans #carte

Alors les fêtes de Noël sont finies, j'espère qu'elles ont été très bonnes. Pour moi elles étaient super mais j'ai beaucoup trop mangé et maintenant je suis toute barbouillée.

 

Comme promis je vous mets les 3 petites cartes que j'ai réalisé pour souhaiter un "joyeux Noël" :

 

23-decembre-001.jpg23-decembre-002.jpg

Comme vous le voyez toujours des cartes en 3D. Passons à la suivante :

23-decembre-003.jpg23-decembre-006.jpg

Et enfin la dernière :

23-decembre-004.jpg23-decembre-005.jpg

Voilà pour aujourd'hui, je vous dis à très vite pour d'autres aventures en image.

Bonne journée,

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonjour à toi nicky,tu fais de très jolies cartes en 3 D et je voudrais savoir quel sorte de carton mousse tu prends pour faire tes cartes.je te souhaite de Joyeuses fêtes et merci de me répondre<br /> si tu le veus bien...........gros bisous pour toi<br />
Répondre