Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de nicky

Nos amis les bêtes

9 Juin 2010 , Rédigé par nicky Publié dans #page 30x30 cm

Bonjour,

 

Je voudrais vous montrer ma page réalisée pour le défi de Nicolas76 sur l'un de mes forums préférés (coeur de scrap encore et toujours lui) donc je disait il fallait faire une page sur nos animaux avec un grand journaling.


J'ai choisi de la faire sur mes deux derniers lapins achetés qui se nomment Pomponette et Charlot. Je trouve que c'est une page très tendre, qu'en pensez-vous ?

 

 

scrap2 237

 

Je vous souhaite une bonne journée, ici sous le soleil !

 

Bises

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> déjà vue bien sûr sur le fofo !<br /> <br /> <br /> ravissant ! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre