Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de nicky

ma bannière

11 Juin 2010 , Rédigé par nicky

Bonjour les filles,

 

J'espère que vous allez bien, ici le temps est couvert et il y a du vent donc je reste à la maison pour scrapper un peu et comme je n'arrivais pas à me décider sur la photo à scrapper pour faire une page.

 

J'ai décidé de faire une bannière pour personnalisé un peu plus mon blog donc je suis fière de vous présenter ma nouvelle bannière qui a été très compliquée à insérer mais ça y est elle est en place.

 

Vous en pensez quoi ?

 

J'attends vos impressions avec impatience.

 

Bonne fin de journée et à très vite.

 

Bises

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> coucou ! on ne voit pas ta bannière ! !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> coucou, moi aussi je ne vois pas ta banniere, je n'ai qu'un bandeau de pubs. bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> impossible de voir ta banière.... je reviendrai plus tard...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ???? !! Moi je ne la vois, il y a un bandeau Corsica en haut ?!!Mais le l'ai vu sur le réseau elle sest superbe.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> très sympa ta nouvelle bannière,A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre