Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de nicky

carte en forme de lettre

8 Juin 2010 , Rédigé par nicky Publié dans #carte

Bonjour,

 

Ici le temps est beau mais les températures sont un peu fraîches, les cerises commencent à rougir et les fraises sont déjà mangées. Tout le potager est plein de fleurs (tomates, petits-pois, haricots, pomme de terre...)

 

Bon passons à ma carte, sur le forum de coeur de scrap il fallait faire une carte en forme de lettre et moi j'ai choisi la lettre B comme Bienvenue Bébé. Voyez plutôt :

 

scrap2 190

 

Le nounours en bas était un élastique pour les cheveux de ma fille comme elle est grande maintenant il y a longtemps qu'il ne servait plus donc je m'en suis servi. Le bord en dentelle est un dessous de plat, le papier violet est du mûrier.

 

Je vous souhaite une excellente journée et j'espère sous le soleil.

 

Bises

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article