Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de nicky

Joyeux anniversaire

8 Décembre 2011 , Rédigé par nicky Publié dans #carte

Coucou,

 

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma fille Christelle et pour cette occasion je lui ai fait une petite carte :

 

26-novembre-2011-011.jpg

J'espère qu'elle aimera !

De plus j'ai participé à un défi qu'avait lancé ma scropine josuane, allez faire un petit tour sur son blog c'est ici vous verrez c'est très joli ce qu'elle fait.

Donc voici ma petite carte que je lui ai envoyée :

 

17-novembre-2011-003.jpg

Voilà c'est tout pour aujourd'hui à bientôt

Bizzz



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> jolie carte pour ta fille Miss !eh oui ! ta carte est chez Pitchoune maintenant SNIFF!<br />
Répondre