Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de nicky

Post en vrac !

12 Avril 2015 , Rédigé par nicky Publié dans #créations

Coucou,

Je me rends compte que je vous avez promis de vite revenir mais je n'ai pas eu le temps de venir vous voir.Je m'en excuse, on va commencer ce post avec ma fleur préférée : la tulipe 

P4120001.JPG

Le week-end dernier, c'était mon anniversaire et pour l'occasion j'ai reçu une superbe carte réalisée par ma copinette Robenjfan qui répond toujours présente pour moi, un grand merci Fabienne :

P4120016.JPG

 J'ai eu en cadeau une liseuse car en ce moment je dévore les livres. Je lis en moyenne 10 livres par mois. A ce rythme, j'aurais vite plus de place à la maison donc je suis contente de mon cadeau même si j'aime beaucoup le livre en temps qu'objet.

P4050008.JPG

Quelques informations pour les personnes qui seraient intéressées c'est une Kobo aura le livre qui est présenté et un livre qui n'est plus édité pourtant il est de 2014 c'est Poison de Sarah Pinborough. C'est une réadaptation de Blanche Neige.

Puis quelques marques pages que j'ai réalisé pour ma fille pour qu'elle puisse les glisser dans les livres y correspondants :

P3090012.JPG

Maintenant on va passé un peu au scrap car il me semble que vous êtes là pour ça, donc une page C&S :

P3170003.JPG

Une petite carte réalisée à une copine scrapeuse mumu :

P3310004.JPG

Ca va, vous êtes toujours là, oui ?! Je vous en remercie !!!

Je vous laisse car il fait une superbe journée, je vais un peu en profiter.

Bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Je constate que nous avons la même préférence en ce qui concerne les fleurs, tes marques-pages ainsi que la carte avec le nounours étaient très réussies, bravo !<br /> <br /> <br /> Fzntôme 1957.<br />
Répondre
J
<br /> Une belle panoplie de réas avec marque-pages !<br /> <br /> <br /> bravo Miss !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
R
<br /> j aime aussi les premiers signes du printemps , les crocus , les jonquilles et tulipes tous s éveillent !<br /> <br /> <br /> j ai été inspirée par ton amour pour le jardin , chiné , cet arrosoir et les fleurs etaient parfait !<br /> <br /> <br /> apres j espere que le bleu ne fait pas partit de tes nuances a banir !? <br /> <br /> <br /> tu es comme ma fille une dévoreuse de livre !<br /> <br /> <br /> si tu etais pres de chez moi j en aurais a te proposer , on les promène entre amies , on partage pour faire profiter tout le monde ....<br /> <br /> <br /> comme toi je trouve la liseuse super mais le toucher du papier manque .<br /> <br /> <br /> heureusement le scrap est là pour y remédier !!! jolies creations ...ma chère <br /> <br /> <br /> Belle et bonne semaine <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre