Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de nicky

Je ne comprends pas !

13 Juin 2010 , Rédigé par nicky Publié dans #créations

Bonjour,

 

Je ne comprends pas pourquoi certaines arrivent à voir ma bannière et d'autres non. Je vous la montre là :

 

scrap2 282

 

C'est au format 30x10.5cm

 

Bonne fin de journée,

 

Bises

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> j'aime beaucoup !!! c'est très frais, pétillant, beaucoup de petits détails. j'aime particulièrement le mouvement de la cordelette sur ta banniere ! bravo miss, elle est très réussite !! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ce n'est pas certaines personnes et d'autres non... pour moi, c'est des fois oui et des fois non... bizarre... et  je crois que ça te fait perdre ta page d'acueil: quand on voulais revenir à<br /> l'accueil , on cliquait sur scrap rend zen... maintenant quand on clique sur la bannière, ça ne marche pas...<br /> <br /> <br />  allez bon courage pour dépatouiller tout ça !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> toujours impossible de la voir sur ton blog,<br /> <br /> <br /> merci pour la photo, elle est super bien cette banière!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je vois enfin la bannière, très jolie ! fantôme 1957<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ah oui ! dommage qu'on ne la voit pas ! mais tu vas y arriver hein ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre