Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de nicky

Bonne Fête des mères !!!

29 Mai 2016 , Rédigé par nicky Publié dans #carte

Bonne Fête des mères !!!

Coucou,

En ce dimanche pluvieux, on fête les mamans et pour cette occasion je vous montre la carte que j'ai réalisé à la mienne. Mais avant ça, une grosse pensée pour mon père qui aurait eu 84 ans aujourd'hui.

Elle l'a beaucoup aimé et moi j'ai pris énormément de plaisir à la réaliser.

Bonne fête à toutes les mamans et bonne journée entourée des personnes que vous aimez !

A très vite car je recommence à scraper, bizzz

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
très jolie carte...Et belle fête à toi aussi<br /> Bisous
Répondre
J
C'est très beau Bravo Miss !<br /> bon dimanche !<br /> bisous
Répondre
C
Jolie ! Belle fête à toi aussi. Bisous
Répondre