Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de nicky

Carte vintage

13 Novembre 2009 , Rédigé par nicky Publié dans #carte

Encore un joli coucouComme tous les jours d'abord le st :

 

Quand en novembre la pluie noie la terre, ce sera du bien pour tout l'hiver.

Aujourd'hui c'est vendredi 13, n'oubliez pas de jouer au loto, on ne sait jamais la chance sera peut être avec vous. je vous le souhaite de tout coeur.

Je voulais vous montrer ce que ma NSP Chrysé m'a envoyé pour celle qui ne serait pas aller sur le réseau accrodescrap.

Avec un gentil mot à l'intérieur que je garde pour moi et pleins de jolis embellissements : des fleurs, strass, plumes, lettres, flocons de neige... Pleins de choses pour faire de très jolies pages.

Chrysé je te dis un grand merci!!!un grand merci

Maintenant passons à ma réalisation. Je me suis amusée avec une vieille photo que j'ai trouvé sur le net, voilà ce que ça donne :

Je n'ai pas l'habitude de faire du Vintage mais j'adore ce style.

Et vous vous aimez ?

A bientôt



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> je la trouve super jolie, belle réussite!!,A+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vraiment magnifique cette carte avec cette belle photo et ce gros noeud " pap". Moi aussi j'adoore le vintage BiZzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je découvre que Chrysé est ta NSP ! c'est bien de s'envoyer des p'tites choses ; moi c'est Alexoscrap et la pauvre n'a encore rien reçu de ma part! mais je vais me rattraper ; quant à ta<br /> carte oh j'adoore le vintage et ton gros noeud fait le plus bel effet BRAVO A TOI c'est très chouette !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup. Oui j'ai de la chance, elle est super Chrysé, elle est toujours là pour moi.<br /> bises<br /> <br /> <br />
R
<br /> moi j adore ! elle est tres jolie , dommage que la photo ne sois pas de toi ou quelqu un de ta famille car je trouve qu elle aurait fair super bien encadré !<br /> tu as bien choisis tes couleurs de papiers<br /> un grand bravo !<br /> belle attention de la part de ton ami<br /> bizzz et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci beaucoup moi aussi j'aurais aimé mettre une photo à moi mais je n'en ai pas surtout d'aussi mignonne. Bon vendredi à toi !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonjour! D'abord, pour faire suite à ton dicton du jour, c'est raté pour moi car il fait super beau!...<br /> Ta carte est sublime!!! Je l'adore! Le choix de cette photo et ce gros noeud, c'est d'enfer!!!! Ca te réussi super bien ce style !<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup, moi aussi je trouve que le gros noeud va très bien avec car c'est pas évident d'utiliser un gros ruban avec des papillons.<br /> bises<br /> <br /> <br />