Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de nicky

c'est reparti !

12 Novembre 2009 , Rédigé par nicky Publié dans #carte

BON JEUDI

Je souhaite une bonne fête à mon oncle Christian même s'il ne va pas sur mon blog.

A la st Christian, novembre mois mort, vêtis-toi plus fort.

Pour aujourd'hui, Je vais vous montrer une nouvelle carte et oui je recommence.


Le froid m'a beaucoup inspiré.

Et oui à 30 mn de la maison il y a de la neige, hiver est entrain de s'installer un peu en avance mais c'est toujours très beau à voir comme le montre la photo que j'ai pris hier:



Je vous souhaite une excellente journée.
Bisou enneigé
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> bouhhh ! la neige qui glace ... ta carte est jolie avec les p'tits bonshommes !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est une carte de saison même si on ne pas encore faire des bonhommes de neige.<br /> bises<br /> <br /> <br />
P
<br /> super jolie carte,A+<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup pour ton passage régulier.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
R
<br /> En effet , je vois que chez toi le froid et la neige annoncent que l hiver arrive !<br /> Les vrais saisons seraient elles de retour ? je l espere !!!!<br /> bisous et bonne journée ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> jolie carte...et hier je suis passée a cote de chez toi...bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre