Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de nicky

Bonne fête à toutes les mamies !

7 Mars 2010 , Rédigé par nicky Publié dans #carte

Bonjour,

Bonne fête aux Félicité.

Le beau temps de mars se paie en avril.

Comme vous le savez, c'est la fête des mamies donc pour cette occasion j'ai fait une petite carte :

scrap1 123

Moi je n'ai plus de grand-mère donc elle ne partira pas mais vous pouvez l'acheter si elle vous plaît car je vous le rappelle toutes les cartes que vous voyez peuvent être pour vous, alors n'hésitez pas !

Bon dimanche à tous !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> jolie carte de couleurs petillantes<br /> j espere que tu vas bien<br /> encore un peu frisquet ce temps !!!<br /> bisous et a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'aime bcp ces couleurs vives meme si moi je ne les travaille pas forcement...<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> jolie carte encore ! bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre