Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de nicky

ma commande

5 Mars 2010 , Rédigé par nicky Publié dans #partager ma vie

Bonjour,

Bonne fête aux Olive.

Quand en mars il pleut dru et que tout le mondre crie "Tout est perdu!", il n'a pas encore assez plu.


Je viens de recevoir ma commande de tampon :

scrap1 124

C'est ce que j'ai eu pour 20 € sur infinimentscrap.

J'aime beaucoup le corset.

Bonne journée à tous.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> hihi ! jolis tampons moi aussi j'ai commandé pour la 1ere fois chez elle ! il y a des tampons à tout petits prix !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> tu t es fait plaisir , c est le pricipal  tu nous feras un peu de pub a chaque fois que tu t en serviras !!!! lol !<br /> bisous et bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre