Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de nicky

Un grand merci!!!

17 Mai 2010 , Rédigé par nicky Publié dans #carte

Bonjour,

 

J'espère que vous allez bien, moi je suis dans la peinture, je refais ma salle de bain et comme il y avait de la peinture à huile je doit mettre plusieurs couches pour plus voir l'ancienne peinture.

 

Bon je ne suis pas venue pour vous parler de mes travaux mais pour vous montrer les jolies cartes que j'ai reçu des monos du forum de coeur de scrap pour ma participation à la crop :

 

Celle de Nicolas76 :

 

scrap2 204

 

Celle de Hzibe :

 

scrap2 205

 

Et celle de Layoute :

 

scrap2 206

 

Un grand merci à vous 3, cela m'a fait très plaisir!

 

Bonne journée

 

Bises

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Que de belles cartes bien méritées, tu es bien gatée !!!  BiZzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> et bien tu as été gâté ! chanceuse !!! bizz <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> De la joie plein la boite aux lettres, c'est super sympa!<br /> <br /> <br /> Ca doit être un grand plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre