Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de nicky

suite !

29 Octobre 2009 , Rédigé par nicky Publié dans #répertoire

bouquet

Bonne Fête aux Narcisse . Si il neige à la ste Narcisse, pour le blé est un bénéfice.

Hier, nous sommes partis faire une ballade dans les bois pour chercher des champignons et la cueillette à été bénéfique, voyez plutôt :


Ne sont-ils pas beau?

Comme promis, j'ai fait le deuxième répertoire pour Christelle, désolé mais les couleurs ne rendent pas bien il est en mauve et noir.


Le ruban est récupéré dans une boîte de "petit louis", l'étoile c'est fait avec une perforatrice puis j'ai découpé les contours pour avoir son inverse.



Elle l'aime beaucoup et moi aussi d'ailleurs.
gif
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Joli carnet. Je viens de chez josuane et je découvre ton Blog.<br /> <br /> Sympa les petits dictons du jour.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci beaucoup de ton passage!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Et pour les champignons je ne mettrai aucun commentaire !! mdrr<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je trouve qu'il est encore plus jolie que l'autre !!<br /> Dommage que ta pas eu le temps de le faire sur mon cahier !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bien sur que le l'aime ce répèrtoire !! Il a était fait par ma maman alors je ne peu que l'aimer !! <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et voilà le 2e est aussi beau que 1er. BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre