Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de nicky

scrapbooking day (3)

6 Mai 2010 , Rédigé par nicky Publié dans #page 30x30 cm

Bonjour,

 

J'espère que vous allez bien et que vous n'avez pas trop froid, ici les températures ont drôlement chuté il fait actuellement 1°C. Et cette nuit j'ai eu des naissances et oui ma lapine à fait ses bébés mais je ne sais pas encore combien il y en a, je n'ose pas regarder sous le nid, il fait trop froid.

Bon assez parlé de ma vie.

Voici la suite de mes défis du week-end, il fallait faire une page en s'inspirant de bulles de savon :

 

scrap2 163

 

Alors vous aimez ? (pour agrandir la page cliquez dessus)

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Une très jolie page.... dynamique avec toutes ces jolies "bulles".... et joliment colorée!<br /> <br /> <br /> Bravoooooooooo<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'bisous<br /> <br /> <br /> Katia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est toujours trés réussi, félicitations ! Et les photos des petits lapins ?... Bonne journée ! fantôme 1957.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as été bien inspirée par ces bulles et j'adore ton titre BiZzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> sympa ta page !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> felicitation tu vas faire la nounou !!!<br /> <br /> <br /> c est vrai qu il fait pas chaud mais ne desesperons pas !!!<br /> <br /> <br /> j ai vu ta page sur le forum elle est rigolote ta mise en page , originale ,<br /> <br /> <br /> tres belles decos autour et de jolies couleurs !<br /> <br /> <br /> bravo !<br /> <br /> <br /> bisous a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre