Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de nicky

Page de fond

16 Novembre 2009 , Rédigé par nicky Publié dans #page 30x30 cm

salut
Bonne fête aux Marguerite.

Novembre par tous les temps, le bois dans la cheminée est flambant.

Aujourd'hui je fais vous montrer une page en 30x30 que j'ai entièrement réalisé.


J'ai pris une page banche et j'ai tamponné des formes en bleues puis avec un sopalin j'ai passé une encre d'un bleu plus clair pour unifier ma page puis j'ai rajouté quelques touches de marron par ci par là.


J'ai rajouté un petit écureuil sur un papier blanc que j'ai encré en marron puis rajouté un oeil et des traits sur la queue pour le personnalisé.


J'ai utilisé différentes formes pour les fleurs.


J'ai tamponné sur mon oiseau le même motif que ma page de fond pour faire l'aile et j'ai rajouté une plume dessous.


J'ai fait mon journaling dans du liège pour rester dans les tons marron.

Voilà pour ma page toute bleue.

gif
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> j'aime beaucoup cette page surement parce qu'elle est entièrement unique ;) bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je viens de lire tout ton travail, et quel résultat!!! Superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci beaucoup, j'ai pris énormément de plaisir à le faire!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
R
<br /> super technique , l encre et les deco sur ta page qui est unique !<br /> super aussi tes petites deco , et j aime bien ton journalin , je  n ai<br /> pas encore essayé le liege ...<br /> bisous et bonne journée<br /> tres jolie prenom marguerite <br /> <br /> <br />
Répondre