Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de nicky

menu scrap

30 Mars 2010 , Rédigé par nicky Publié dans #page 30x30 cm

Bonjour,

 

Bonne fête aux Amédée.

 

Souvent la saint-Amédée est de mars la plus belle journée.

 

Pour aujourd'hui le dicton est faux car il pleut.

 

Vendredi dernier, je suis allée "au restoscrap" proposé par Hzibe sur coeur de scrap.

Pour cet atelier en ligne on devait choisir un menu et suivant notre choix on avait différente instruction.

 

J'ai passé un agréable moment avec les scropines, je vous montre ma page :

 

 scrap2 012

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

 

Bises

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> L'hiver a été si dur qu'on est tous heureux de voir la nature se réveiller!!!!<br /> <br /> <br /> Les fleurs apportent tant de gaité!<br /> <br /> <br /> Jolies couleurs!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ahh les premières fleurs du printemps, on est toujours contente de les voir apparaitre ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce menu était très bon, on s'est bien régalé et surtout il en est ressorti de belles pages toutes différentes et la tienne est très réussie .  BiZzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> encore un ptit jeu sur coeur de scrap , je vais surement voir d autres pages sur ce sujet dans les blogs des scropines ? tres sympas cette page et ce fond qui va parfaitement avec la teint de ton<br /> crocus !<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> elle est complement différente de la mienne ! comme quoi le menu etait vraiment varié ! en tout cas sympathique page ! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre