Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de nicky

En avance

22 Décembre 2010 , Rédigé par nicky Publié dans #page 30x30 cm

Coucou,

 

Alors vous êtes dans les préparatifs de noël ? Moi je suis impatiente c'est pour ça que j'ai fait une page mosaïque sur le noël 2009.

 

Voyez plutôt :

 

décembre 2010 023

 

Je ne sais pas si je repasserai avant noël donc je vous souhaite maintenant un très Joyeux Noël à toutes !!!!

 

A très vite!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> très belle page, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très jolie ta mosaïque avec ces couleurs toutes douces !!<br /> <br /> <br /> Un très Joyeux Noël à toi aussi en famille.  BiZzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre