Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de nicky

Bonne fête des pères !

20 Juin 2010 , Rédigé par nicky Publié dans #carte

Bonjour,

 

Comme vous le savez, c'est la fête des pères donc bonne fête à tous les papas. Profitez-bien de cette journée si vous avez la chance d'avoir toujours vos papas. Moi ce n'est plus le cas donc une grosse pensée pour lui.

 

J'ai fait une carte pour mon beau-père, pas facile de faire une carte masculine mais j'en suis tout de même contente :

 

scrap2 341

 

Passez une bonne journée.

 

Bises

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Moi je la trouve jolie ta carte ! tu as réussi à la "masculiniser" !! LOL oh le vilain mot ! moi je suis comme le temps - je vais pas bien ! pas de scrap à l'horizon ! c'est grave docteur<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre