Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de nicky

bon mercredi

25 Novembre 2009 , Rédigé par nicky Publié dans #carte

gif bonjour

Bonne fête aux Catherine.

A la sainte-Catherine tout bois prend racine.
Quand Sainte-Catherine au ciel fait la moue, il faut patauger longtemps dans la boue .

Et vous connaissez le dicton "coiffer ste Catherine" c'est-à-dire les jeunes filles ayant dépassé l'âge de 25 ans sans être mariées. La tradition veut qu'on leur confectionne des chapeaux extravagants, où le vert et le jaune prédominent et qu'elles porteront tout au long de cette journée festive.
Je n'en ai jamais vu la tradition se perd.

Bon arrêtons de parler de chapeaux et passons à ma carte.
J'ai utilisé de l'orange et du violet je trouve que ces 2 couleurs se marient bien mais voyez plutôt :
Grâce aux conseils de Geaty du réseau j'ai enfin réussi a ce que la photo puisse s'agrandir si vous le souhaitez. Je la remercie.



J'ai fait de l'embossage sur mon bouton passé une ficelle dedans puis sur mon papier orange c'est des feuilles de houx.
Et avec de la récup' un joli bolduc doré.

Je vous souhaite une excellente journée et n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage, cela me fait très plaisir de vous lire.

A demain si vous le voulez bien.


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> C'est pas commun comme couleurs pour les fêtes! Mais ça rend bien, bravo!<br /> Pourquoi se cantonner à un style toujours???<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> moi je n en ai jamais vu tes catherienette et pourtant il y en a !<br /> encore de la recup , barvo pour ta carte<br /> bon mercredi a toi aussi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Des bons voeux chaleureux avec cette couleur orange avec un joli brin de houx tout simplement.<br /> <br /> BiZzzz<br /> <br /> <br />
Répondre