Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de nicky

Bon dimanche !

8 Novembre 2009 , Rédigé par nicky Publié dans #carte



Bonne fête aux Geoffroy.
A saint-Geoffroy, les oisons sont des oies.
Temps couvert à la Saint-Geoffroy amène trois jours de froid.

J'espère que vous profitez bien de votre dimanche moi j'ai décidé de ranger mes affaires de scrap mais il y en a tellement et de partout et oui je n'ai pas de coin pour moi donc je range où je peux. Résultat il y en a de partout et je ne sais pas par quoi commencer.

Je vous ai concocté une nouvelle petite carte que je trouve très sympa.


Je suis dans les "bonne année" maintenant.

Bonne après midi à toutes !

Bisous
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> très jolie ta carte. Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie carte avec ce centre en 3 D  BiZzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'aime beaucoup ! bravo miss bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très sympa en effet ta carte j'aime les couleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre