Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de nicky

Art Journal

2 Mars 2015 , Rédigé par nicky

Kikou,

J'espère que tout va bien. Moi ça va, j'ai pas vu ces derniers jours passer. Je voulais vous montrer une nouvelle page d'art journal. Sur coeur de scrap on devait faire une carte, une page ou un art journal avec des consignes exigées, lors d'une soirée en live. Comme mettre du rose, du calque, un dessin colorisé, le titre avec la première lettre écrite avec un différent caractère....Ce qui a donné ceci :

P3020001.JPG

P3020002-copie-1.JPG

P3020003.JPG

Suite à cette soirée, j'ai été tiré au sort pour organiser un challenge pour ce mois-ci. Je vais vite revenir pour vous le présenter.

Je vous souhaite une belle journée !!!

Bises


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Ah ah ! je ne savais pas que tu avais été tirée au sort par ZZal ! chouette alors !<br /> <br /> <br /> c'est joli ta réa ! moi je me plonge un peu dans les ATC<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
R
<br /> c est sympas ce style de challenge et comme tu es dans ton élément c est Top !<br /> <br /> <br /> ce n est pas trop mon truc malgré tout je trouve ton travail tres sympas , c est aussi le principe de respecter les consignes !<br /> <br /> <br /> moi je retrouve doucement ma table de scrap , petit soucis de santé momentané pas grave mais handicapant !<br /> <br /> <br /> bonne semaine <br /> <br /> <br /> bises <br />
Répondre