Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de nicky

ailes d'ange

10 Mars 2013 , Rédigé par nicky Publié dans #Couture - broderie

Coucou,

 

J'espère que vous avez passé un bon week-end. Ici sous le soleil ça fait du bien au moral mais il parait que ça va pas durer pour demain la pluie sera de retour parait-il.

 

Bon je ne suis pas là pour vous parler de la météo mais de mon premier essai de couture-broderie.

 

Désolée pour le flash mais j'ai pris la photo trop tard. Si vous cliquez sur la photo vous la verrez de plus près et un peu mieux.

 

10 mars 2013 016

J'y ai brodé mon initiale et celui de monsieur. Bon, mes ailes ne sont pas bien réussi et la broderie n'est pas parfaite mais je suis quand même contente de mon travail. Pour une première fois, je trouve que je me suis bien débrouillée. J'ai cousu à la main car avec la machine c'est encore pire. Je pense que je renouvellerais l'expérience.

 

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne semaine.

 

Bizzzzz

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> perso je ne sais pas faire , la couture n est pas ma tasse de thé , donc je ne peux que te dire bravo !  tu brodes egalement c est super !<br /> <br /> <br /> a bientot bisous ;)<br />
Répondre
C
<br /> Pour un premier essai , c'est réussi les lettres sont jolies, si ça te plait il faut continuer ... BiZzzz<br />
Répondre