Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de nicky

scrapper sans ciseaux

31 Août 2009 , Rédigé par nicky Publié dans #page 30x30 cm

Coucou,

Hier soir, j'ai participé à un nouveau défi proposé par nicolas76 de accrodescrap. Il fallait faire une page sans utiliser ni ciseaux, ni cutter quoi rien qui coupe donc voilà ma page :

vous pouvez voir que j'ai déchiré mon papier en formant un peu des vagues pour donner le sentiment de bercement.
Ma page de fond est une feuille blanche que j'ai tamponné aux couleurs assorties à l'ensemble.
J'ai rajouté quelques fleurs ainsi que d'autres en tampon et j'en ai rajouté avec mon stylo blanc (doodling ).
J'ai aussi travaillé la photo en rajoutant un peu des fleurs et tracé le contour puis j'ai fait des coins toujours à la main.

Vous voyez sans ciseaux, on peut réaliser des pages sympa.

Essayez c'est très marrant à faire.

                                                                  
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Toute en douceur, très beau le déchiré, bravo!
Répondre
C
Comme je te l'ai dit sur le réseau cette page est vraiment belle,  toute en douceur, qui est ce beau BB ?
Répondre
C
excellente cette page  un vrais berceau  ce papier dechire  un regal   a admirer  bravo 
Répondre