Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de nicky

page en forme de timbre

28 Août 2009 , Rédigé par nicky Publié dans #page 30x30 cm

Coucou,

j'ai réalisé cette page en imitant un timbre avec son tampon :


d'un peu plus près :

Vous pouvez voir que j'ai découpé un rectangle puis mis un double face 3D pour faire un cadre.


Laissez moi un commentaire cela me fera plaisir, merci
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
bonjour, l'idée est très intérressante , mais pour ma part, j'aurais fait 1 journaling en + sur la droite  en haut en forme de coin pour habiller ta page, peut etre en rouge, voilà c juste mon avis, je continu ma visiste!!
Répondre
P
j'aime bien moi aussi florent pagny.
Répondre
S
très sympa cette page, beau travail , bravo
Répondre
L
jolie page, toute simple et élégante
Répondre
A
clean et simple ......sympa ta page.....bizzzzzzzzz
Répondre