Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de nicky

Divers créations

4 Août 2009 , Rédigé par nicky Publié dans #page 30x30 cm

Coucou tout le monde,

Je voudrais vous parler de la photo que vous allez mettre en page. On peut tout photographier pour commencer nos animaux domestiques, ceux qu'on rencontre dans la nature. Il y a pleins de jolies choses à photographier : les fleurs du jardins, des arbres, une paire de chaussure, des mains, des pieds... Tout se scrappe. Je vais vous montrer quelques exemple :






Le tout c'est d'avoir un bon appareil photo, maintenant ils sont à la portée de tous, c'est vrai que c'est encore un peu cher mais vous pouvez essayer de vous le faire offrir par exemple pour votre anniversaire ou bien à noël.

Partez à la chasse aux images car il vous faudra beaucoup de photos pour combler l'envie de scrapper.

A bientôt.

                                       
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
très sympa, les mains en étoile !
Répondre
G
Coucou!Je suis venue faire un petit tour sur ton blog bien sympa, et c'est vrai que je débute, j'ai une amie à Nice qui est à fond dedans et elle m'a donné envie car j'aime la photo et tout ce qui est artistique.Il me manque plein de termes et de techniques, mais ce qui me dérange parfois, c'est que presque toutes les filles qui suivent des ateliers font la même chose, et c'est plutôt lassant à regarder car on dirait que c'est les mêmes familles avec les mêmes enfants...moi, j'aime ce qui sort de l'ordinaire et qui a de la personnalité! Or, très souvent, tout est très "formaté". Les instructions déteignent trop...Alors apprendre comment on peut faire, oui, mais chacun a une vie et une histoire différente, adaptons-là!!!! Bises et à bientôt! (et merci pour le dico! j'attends de savoir faire quelque trucs nouveaux!...)
Répondre