Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de nicky

Carte de Pâques

10 Mars 2016 , Rédigé par nicky Publié dans #carte

Coucou,

Comme vous le savez à la fin du mois, ce sera Pâques. Et à quoi vous pensez quand on dit Pâques (poules, lapins et oeufs entre autres) C'est l'occasion idéale pour vous présenter mes 7 lapinous, bon on ne voit pas tout le monde mais tant pis.

Carte de Pâques

Pour l'occasion, j'ai réalisé une petite carte grâce à ma silhouette portrait. Je ne peux plus m'en passer, on peut faire tellement de choses avec ! J'ai trouvé l'inspiration sur pinterest, ce site est une mine d'or. Je pense que j'en ferais d'autres afin d'écouler mes chutes de papiers.

Carte de Pâques

A très vite pour d'autres réalisations.

Bizzzzzz

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
ils sont mimi tes lapinous , belle carte dans le thème de Pâques , j y travaille actuellement ...<br /> Bizzz
Répondre
J
Superbe les lapinous ! çà apaise de les regarder non ?<br /> joli nœud sur ta réa ! bravo<br /> bisous
Répondre