Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de nicky

Pour Stéphanie

6 Avril 2010 , Rédigé par nicky Publié dans #carte anniversaire

Bonjour,

 

Bonne fête aux Marcellin, Prudence.

 

Au jour de sainte-Prudence, s'il fait du vent les moutons dansent.

 

J'ai adressé à ma belle-fille Stéphanie une petite carte d'anniversaire, je peux vous l'a montrer maintenant :

 

scrap2 048

 

Et je voudrais vous montrer le tampon personnalisé que j'ai enfin reçu :

 

scrap2 049

 

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à me laisser des commentaires cela me réchauffe le coeur.

 

Bises

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> tres sympas cette petite carte , j aime bien ton coeur , l envelloppe et l oiseau !<br /> <br /> <br /> j espere que tu vas bien ?<br /> <br /> <br /> avec les beaux jours qui arrivent le moral remonte petit a petit ...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il est chouette le tampon "fait main" ! ta belle fille va être ravie de recevoir ta carte !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Jolie carte et ton tampon est très original, felicitations ! Fantôme 1957;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour mon amie,je viens de voir ton tampon personnalisé et il est super beau,je te souhaite une bonne semaine,moi ca va doucement,je me repose car j,ai mal à mon bassin.bisous à toi mon amie<br /> que j,aime bcp .bye Bye à +<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> elle est bien sympathique cette carte !! et chouette le tampon perso ! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre