Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de nicky

My girl

22 Février 2010 , Rédigé par nicky Publié dans #page A4

Bonjour,

Bonne fête aux Isabelle.

neige à la sainte-Isabelle, fait la fleur plus belle.

Comment vous allez en ce début de semaine ? Pour moi ça va il fait moins froid, on sent que le printemps n'ai pas bien loin maintenant.

Je vais vous montrer une page A4 toute simple sans utiliser de papier pour décorer ma feuille de photocopie :

 scrap1 096

Quelques explications :

scrap1 097

Pour la ficelle j'ai fait une tresse de 3 bouts très fins.

scrap1 098

Le dessous de la photo est de l'encre jaune puis j'ai rajouté des tampons de fleurs bleues.

scrap1 099

La fleur jaune est une étiquette et la bleue un tampon. Comme c'est flou la photo, je vous dis ce que j'ai écris "Stéphanie, un top-modèle pour moi.2009"

Je vous souhaite une excellente semaine.

A bientôt:)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> dis donc tu te lance des defis !!!!<br /> page simple avec l encre que tu pouvais aussi remplacé avec de la peinture<br /> j ai deja essayé et des serviettes de papiers , je fais cela quand je n ai pas de papiers qui me convient ?<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> sympa d'avoir altérée la page !<br /> <br /> <br />
Répondre