Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de nicky

mini album

12 Décembre 2009 , Rédigé par nicky Publié dans #mini-album

gif....

Bonne fête aux Jeanne , Chantal, Constance.

A sainte-Constance plein hiver en France.

Je suis allée faire un tour sur le blog d'Annabelle (vous trouverez à droite le lien pour vous y rendre) où elle a mis un tuto pour réaliser un album naissance. Je la remercie car c'est du boulot. Donc pour réaliser le mieux je m'en suis inspirée. J'ai pris les dimensions 19x14 cm:

scrap-020.jpg

J'ai rajouté des rubans sur chaque anneaux à l'endroit de l'écartement pour éviter que les pages ressortent.

scrap-021.jpg

Il ne reste plus que les photos a insérer.

scrap-022.jpg


scrap-023.jpg

scrap-024.jpg

Le papier est de la marque Kars Collection X-mas. Voilà j'ai beaucoup aimé le réaliser, vous aussi laissez vous tenter.

Bonne journée.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> vu sur son blog , bravo !  le tien est reussi , je tenterai lorsque j aurai fini ce que j ai en cours ...<br /> bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> et bien dis donc chapeau madame il est super ton mini !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci, heureuse qu'il plaise ! bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> trés joli mini, c'est vrai que le tuto d'annabelle donne envie de se lancer, mais faute de temps, ce sera pour plus tard...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci beaucoup, bises.<br /> <br /> <br />
J
<br /> oui j'ai vu la couverture sur le réseau ! bien mignon j'aime la couleur !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci beaucoup josuane! bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> super ympa ce mini, j'aime bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci beaucoup cartoline, bon week-end !<br /> <br /> <br />