Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de nicky

Mercredi

14 Octobre 2009 , Rédigé par nicky Publié dans #page A4

gifsbyorizaAujourd'hui c'est la journée des enfants, et je sais que beaucoup prennent leur journée pour le passer avec eux, donc je vous souhaite un bon mercredi, ici ensoleillé.

Nous sommes le 14 octobre St Juste et le dicton :
Beaucoup de pluie en octobre, beaucoup de vent en décembre.
En octobre tonnerre, vendanges prospères.

Pour ma page A4 :


J'ai mis un pin's en coupant avec une cisaille la pointe.


Bon voilà, je vous souhaite un  http://joliscoeurs.centerblog.net/rub-BON-MERCREDI.html
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> c est une bonne idée pour le pins , moi qui en a une collection !<br /> je n ai pas encore visité notre dame de la garde , seulement le velodrome , faute de temps <br /> ici aussi il y a du soleil mais un peu frisquet coté temperature !<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super, Notre Dame de la Garde me rapelle des bons souvenirs une sortie quand j'étais petite avec mes parents !! Merci<br /> Et bonne idée pour le pin's  A+<br /> <br /> <br />
Répondre