Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de nicky

gaufrage

26 Octobre 2009 , Rédigé par nicky Publié dans #notions techniques

kikou
Je vous souhaite une excellente semaine. Comme vous le savez c'est les vacances scolaires donc je vais essayer de faire pleins de choses sympa avec les filles. Aujourd'hui c'est journée shopping, attention aux dépenses.

Nous fêtons les Dimitri et les Amand.
A la st Amand sont mûrs les glands.

Aujourd'hui je ne vais pas vous montrer de nouvelle page mais une technique que j'utilise pour gaufrer mes papiers.
Vous savez ce qu'est le gaufrage c'est de faire ressortir un motif en relief. Et je n'ai pas le matériel nécessaire donc c'est système D et pour cela j'ai besoin de pochoir, une lampe de poche et une aiguille à crochet.
Il suffit de mettre son papier sous le pochoir à l'envers, la lampe de poche dessous les deux qui éclair le motif et de passer l'aiguille dans le trou que fais le pochoir et le tour est joué.
Regardez ce que ça donne :

A vous d'essayer cette technique.

Je vais vous laisser, car je dois me préparer pour la journée entre filles.

aurevoir 03
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Au faite très bonne idée le gaufrage !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je trouve ton "Kikou" trop mignon .<br /> Très bonne journée "entre filles" comme tu dit. Moi j'aurais plutôt appeller sa "journée mère/filles". lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour ton gentil com sur mon blog .<br /> tres bonne astuce pour embossé !!!<br /> Bizz @ bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merci pour l info , et bonne journée entre fille , ne depense pas trop !!!<br /> moi aujourd hui je vais voir ma cousine typhanie dans le centre de réducation ou elle se remet tout doucement .<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> mais c'est que tu es astucieuse toi. Bravo et merci beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre