Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de nicky

mini album

3 Août 2009 , Rédigé par nicky Publié dans #mini-album

Coucou,

j'ai réalisé un mini album inspirer de celui de bernadine sur la vie de mon mari et la mienne : des photos de notre jeunesse, nos grands-parents, nos parents, nos enfants (qu'on a eu avant de se rencontrer), l'année de notre rencontre, le mariage, le voyage de noces, puis des instants de nos vies.






sur celle-ci j'y ai joint le dos de carte postal que nous avez adressés nos parents






















et voici la dernière :



J'ai rajouté une fleur sèchée.

Je tenais à vous préciser que quand il y a plusieurs photos sur la même page la feuille est blanche.

                                         
    
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Que de pages ! tu as du en passer des heures dessus.
Répondre