Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de nicky

Mon astuce

9 Juillet 2015 , Rédigé par nicky Publié dans #mon astuce

Coucou,

Je viens vous présenter ma trouvaille, comme vous le savez c'est les soldes. Et qui n'aime pas faire des économies ? Donc j'ai cherché si je trouvais en solde les encres distress stain avec l'applicateurs, vous voyez ? Leurs prix tournent autour des 5,95 euro, je ne sais pas pour quel quatité. Et comme il en faut de différentes couleurs, le prix monte très vite. Il me fallait une solution pour pouvoir patouiller sans trop me salir, j'ai donc réfléchi et voici la solution que j'ai trouvé et qui me convient.

D'abord je suis allée en grande surface m'acheter un applicateur incolore pour chaussure à 2,50 euro.

 

Mon astuce

Je fais déjà ma peinture en spray donc à la maison j'ai tout le reste du matériel. Mais je pense que vu la quantité qu'on peut faire c'est plus avantageux.

Il faut de l'eau déminéralisée pour éviter que l'eau tourne et de la peinture.

 

Mon astuce

Ne pas oublier de vider l'applicateur et bien le nettoyer. Le plus dur est de savoir bien dosé l'eau déminéralisée : elle ne doit pas être trop épaisse, ni trop liquide. Même principe si l'on veut faire ses sprays. J'ai retiré l'étiquette afin de pouvoir voir d'un coup d'oeil la couleur qui se trouve dans notre applicateur.

Mon astuce

Voilà il ne reste plus qu'a en acheter d'autres pour avoir une belle collection de couleurs. J'espère que mon astuce vous aura plus et vous servira. Dites moi le.

A bientôt, Bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Super interessant ! <br /> Mais alors tu enlèves tout le cirage incolore du tube ? Il ne te sert que de récipient ? Et la peinture c'est quelle sorte ? Acrylique ? <br /> En tout cas merci pour ce partage !
Répondre
N
Et oui j'enlève tout le cirage et j'y mets de la peinture acrylique. Merci pour ton passage dans mon univers, à bientôt !
R
je travaille avec des eponges vegetales ( recup ) ;)<br /> tres intéressante ton astuce merci pour le partage !<br /> pause estivale pour mon blog ....<br /> bonnes vacances , RDV à la rentrée <br /> bisous fabienne
Répondre
J
Oui Nicky c'st une astuce, merci ! faut rajouter le prix du tube de cirage ! LOL<br /> bisous et merci
Répondre