Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de nicky

Art Journal

29 Avril 2015 , Rédigé par nicky Publié dans #art journal

Coucou,

J'espère que vous allez bien en cette fin de mois. Moi ça va, j'ai fait beaucoup de créations, j'y prends beaucoup de plaisir à patouiller. Ne perdons pas une minute car j'ai beaucoup de pages à vous montrer.

Art Journal

Une petite description détaillée : j'ai mis du papier de soie que j'ai travaillé avec des tampons. J'ai appliquée aussi de la pâte structurée que j'ai colorisé avec des feutres. Voyons de plus près ce que cela donne :

 

Art Journal
Art Journal

On continue avec une seule page car mon carnet penche trop du coup je le continue en partant de la fin, pour essayer de rééquilibrer le tout.

Art Journal

Une page toute simple avec le matériel de base (gesso,tampon,peintures,pâte structurée, feutres, papiers).

Une autre ça vous dit ? oui alors c'est partit !!!

Art Journal

Même méthode que précédemment mais en rajoutant un pochoir.

De plus près :

 

Art Journal
Art Journal

Bon je ne vais pas vous ennuyez plus longtemps, je vous montrerais la suite un peu plus tard. De tout façon, je reviendrais vite. Alors à bientôt !!!

Bizzzzzzzzzz

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou !! J'adore la première double page !! Totalement fan !!!!!!
Répondre
N
Coucou, Merci beaucoup Carine, elle est un peu plus travaillée que les autres c'est peut être pour ça ! Et MERCI pour ton passage, Bisous